Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" facilité de réservation "
" aucun problème à la réception de la voiture, ni au retour "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours très bonne "
" Nous avons réservé un véhicule type suv, et payé pour cela, type Jeep Renegade, et nous avons eu un Fiat 500L qui est normalement à un tarif moins élevé. Ils n'avaient pas d'autres véhicules à me proposer. Ce n'est pas satisfaisant. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" ras "
" ras "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pas assez clair "
" Arnaque niveau prix "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 9
" J'ai omis de préciser que nous étions à l'aéroport de Catane. Avec auto Europe aucun souci "
" La voiture que nous avons eu parfaite et sans surcoût. Mais pour cela nous avons dû attendre car nous étions en retard= le temps de récupérer les bagages?? Il nous a été proposé d'avoir une voiture dans l'immédiat moyennant surcoût ce que nous avons refuser. Nous sommes sortis de l'enceinte des loueurs et je me suis fait volé mon portable! (dommage collatéral). Finalement la voiture avec surcoût nous a été donnée sans surcoût et nous a pleinement satisfaits. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Les cartes bancaires refusées en agence n'en devraient pas être autorisees au paiement à la réservation La morale humaine devrait être présente "
" Plus de 2h d'attente sous une climatisation réfrigérante Aucune sympathie de la part du personnel d'accueil "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" Tout était parfait sauf pneus sous gonglés ettrés petite quantité d'eau essuie glace. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Toujours satisfait depuis des années "
" Signalétique pour accéder au bureau déplorable. Délai d'attente très long pour prise en charge du véhicule (plus de 25 minutes). "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Correct "
" Accueil très désagréable et agressif "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 3
" Réservation très facile aucun problème à signaler. Tres bien "
" Rien à signaler, tout c'est très bien passé, sans attente, personnel aimable et véhicule facile à récupérer et également à restituer "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" les assurances complementaires proposées au guichet d arrivée lors de la prise du vehicule sont compliquees et non transparente "
" un manque d huile dans le bloc moteur m a immobilisé 12 heures.sans doute une erreur humaine lors de l entretien du vehicule.Je vais sans doute devoir faire les frais d une dépaneuse que j ai annulé alors que je ne suis pas responsable de l entretien du vehicule.un sejour qui risque de me couter cher. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 2
" Bonne "
" Extérieur de la voiture mal lavé Difficile de faire l'état des lieux du véhicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 7
" Rien à signaler "
" Employé non motivé qui ne se donne pas la peine de se déplacer jusqu'au véhicule pour l'état contradictoire lors de la prise de location. Système informatique permettant l'édition du contrat avant remise des clés défaillant: 3 tentatives avant d'éditer le bon. Délai de rétention de la caution abusif: 5 jours Seul point positif: le tarif "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 7
" J'attends de voir ce que vous allez faire avec Interrent pour faire cesser ce genre de pratiques, malheureusement courantes à Palerme ( mes amis avec qui je voyageais ont eu un problème similaire avec Sixt de rayures non déclarées ). Deux remarques supplémentaires: - le fait qu'Interrent soit en dehors de l' aéroport n'est pas clairement spécifié. Je n'aurai pas pris ce loueur si je l'avais vu. -on manque de place pour faire part de son "expérience avec Interrent". Merci "
" Lors du check out: - véhicule fourni comme étant sans aucun dommage! Il a fallu que j'exige un état de la carrosserie complet, sans avoir la certitude d'avoir été exhaustif. L'employé insistant pour que je prenne l'assurance! - véhicule fourni soi disant avec le plein d'essence. Il manquait en fait 1/3 d'essence. L'explication donnée est que "la jauge ne marchait pas"!! Celle-ci fonctionnait parfaitement bien. Accessoirement l'employé a spécifié seulement -2/8 ( il n'y a pas de petit profit!). "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" Ce n'est pas Autoeurope qui est en cause mais plus de vigilance sur certains loueurs et leurs pratiques serait plus facile pour les clients "
" Trop facile de proposer une assurance supplémentaire lors de la prise du véhicule en prétextant que celle-ci était "obligatoire" (rajouter 108 euros aux 50 euros de location prévu initialement) et qu'il était difficile voire impossible de changer le nom du conducteur compte tenu de l'outil informatique. Donc j'ai mis 8 pour l'efficacité de l'équipe à bien gonfler les prix (pour ne pas dire arnaquer les clients !) "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Réservation facile et prix intéressants. "
" Agréablement surpris de voir que l'agence s'est transférée dans le terminal 1. Prestation plus que correcte. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" parfait "
" parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Auto Europe donne un très bon service, mais l'exploitant INTERRENT n'est pas à recommander. Les autos sont vieilles et le service est au minimum. J'aimerais savoir ou m'adresser pour connaître pourquoi j'ai des frais de 137.17$. Merci "
" Le commis au service n'avait aucun entregent. Le véhicule remis avait plus de 54,000km au compteur et était scratché tout le tour. Le gars dans la cour me dit que c'est ok pas besoin de noter. J'ai quand même inscrit les dommages sur la feuille et je suis allé voir le commis qui inscrit « MANY SCRATCH « sur mon document. Au retour il me dit que tout est ok. Et il garde ma feuille Sur mon compte de carte de crédit j'ai un montant de $137.17 CAN. de charge et je ne sais pas pourquoi? "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 4
" Faro l'an dernier, Palerme cette année "
" Faro l'an dernier, Palerme cette année "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bonne experience "
" qualité et prix étaient au RDV "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bien "
" bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" efficace "
" efficace et rapide "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Pas cher mais trop loin de l'aéroport. "
" L'agence n'est pas située dans l'aéroport. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" RAS "
" mauvais accueil pas de tour de véhicule à l'aller comme au retour facturation 51€ pour un tom tom qui ne fonctionnait pas situation très éloignée du terminal "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 7
" TRES BONNE EXPERIENCE "
" TRES BIEN "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" proposition efficace de meilleur prix pour la période souhaité. De plus l'évolution récente du site permet de visualité les prix avec l'assurance comprise , ce qui permet de faire la réservation rapidement .. L'idéal serait encore de permettre l'affichage dans le résultat des recherches avec ou sans assurance complémentaire .. Car dans les bas prix, le delta se fait au niveau de l'assurance complémentaire qui n'est pas au même prix en fonction des loueurs .. il peut y avoir jusqu'à 4 € de différence par jours .. et ca peut remettre en cause le classement des meilleurs prix .. "
" plus de 30 minutes d'attente pour avoir la navette , 30 minutes à partir de notre appel .. pas de l'arrivée de l'avion. Plus la difficulté pour trouver le point de rencontre avec la navette (pas d'informations, pas de panneaux "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" La réservation du véhicule s'est bien passée sur le net . Arrivée à Catania, le personnel de Interrent auto n'a pas été très cool , m'a forcé à prendre une assurance dont j'avais pas besoin. Cette dernière m'a coûtée 75% plus chère que la location du vehicule. Ils sont rôdés et tout le personnel est complice. Ils vous remettent la clé du véhicule sans faire l'état des lieux jai dû les forcer à le faire et surtout de noter tous les impacts sur le contrat. J'ai pris des photos. Et j'ai insisté qu'on refasse l'état des lieux au retour. Mon comportement ne leur a pas plus ils sont devenus nerveux. Ils ont bien compris que j'étais pas facile à carotter. "
" Personnel travaillant en collaboration pour carroter les clients . Pas cool comme attitude "
" La procédure est claire et nous avons le choix du véhicule avec une réservation sans contrainte de délais "
" Je tiens a exprimer mon entière satisfaction tant au départ qu'a la restitution du véhicule. Le personnel parlait aussi le français ce qui a permis d'éviter toute incompréhension. Seule quelques difficultés pour trouver l'agence à l?aéroport, l'espace étant sur occupé par les loueurs habituels. Un excellent rapport qualité/ cout de la prestation "
" Location conforme Annulation d'une précédente réservation facile Pas toujours très clair au niveau des assurances facultatives non reconnues par le loueur sur place. "
" Catégorie supérieure à ce qui avait été réservée mais véhicule non lavé Agressivité du personnel au comptoir Interrent "
" Cela fait plusieurs fois que ns prenons auto europe c'est une maison serieuse, à l'écoute si ns téléphonons jamais de problèmes. "
" Ns avons attendu 1 h pour récupérer la voiture à l'aéroport malgré la souscription d'une assurance pour les franchises en cas d'accidents INTERRENT bloque sur notre compte en banque la totalité des franchises soit 1200 d'habitude quant ns louons une voiture ns devons rendre le réservoir plein là c'est le contraire il doit être vide donc de peur de tomber en panne pour aller à l'aéroport ns rendons le reservoir avec de l'essence au départ ils ns comptent le plein, à 2232 affiché au comptoir à la borne il est en moyenne à 1650 c'est la première fois que cela ns arrivent en plus au départ ils ns ont dit que c'était une essence donc le plein payé à INTERRENT pour de l'essence et ns ns sommes aperçu au premier plein que c'était du gazoil "
" Rien à dire, tout était parfait. "
" En fait le loueur était EUROPE-CAR dont je suis PEU satisfait. "
" les particularités concernant certains loueurs ne sont pas explicitement annoncées "
" Je n'aime pas le principe de rendre la voiture avec son réservoir vide. Les chaines sont obligatoires en Italie sur autoroute eu dans certaines régions. Elles devraient être fournies systématiquement sans supplément. Dans le cas présent, on m'a demandé 40, ce que je trouve anormal. "
" TRES SATISFAIT ET SIMPLE AVEC INTERNET "