Réservez jusqu'au mercredi 31 mai et économisez jusqu'à 25% ! En tant que membre, vous profitez d'offres encore plus exclusives ! Connectez-vous ou créez un compte ici. Réservez dès maintenant et économisez !
" facilité de choix ,clarté du site , prix compétitifs. "
" bureau trouvé facilement , pas d'attente , voiture neuve , rien a dire! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Rien "
" Rien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Je passe par cet outil depuis des années sans jamais avoir été déçu. "
" Très bon accueil et restitution du véhicule rapide et sans histoire. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" J'ai téléphoné en France mais de solution trouvée par Autoeurope. "
" Petit véhicule réservé un mois à l'avance et uniquement grosse jeep disponible à l'arrivée sans autre solution possible. Aucune volonté de faire appel à une autre agence car véhicule réservé via Autoeurope et pas directement chez Maggiore selon l'employé Maggiore de la gare de Vérone. De plus de nombreux impacts et ratures non indiquées sur le contrat que nous avons eu le réflexe de faire ajouter pour éviter des problèmes lors de la remise du véhicule. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" PARFAIT "
" PARFAIT "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" meilleur prix "
" personnel sympathique, voiture pas parfaitement propre "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Toujours efficace "
" J'ai rarement eu une expérience de location aussi désagréable "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Possible de faire des meilleurs prix "
" Très rapide le service Manque l'attenne sur la voiture "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Jamais déçu "
" Un Check in laborieux, mais tout le reste s'est très bien passé. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Proposer des prix fermes des le départ pour ne pas avoir de surprise. Des amis ont loué chez un autre prestataire qui n'a pas appliqué la même méthode et ont payé 200 € de moins que nous pour une période plus longue "
" Maggiore nous forçait la main pour prendre une assurance supplémentaire de plus de 500 €. Nous avons négocié et signé un contrat pour 350 € supplémentaire. A la restitution du véhicule nous apprenons que seulement 253 € nous serons facturés. Il serait plus logique que le prix de départ soit le VRAI prix à la prise du véhicule. "
Note générale: 3 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" très bien "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" top "
" Bon service, flotte typique. Seul bémol un temps d'attente pour la prise en charge et l'ouverture du contrat de près de 45mn... "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Totalement satisfait "
" Très satisfait "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Sans problème, je recommande. "
" Passé les propositions commerciales sans agressivité, tout c'est bien passé. Bien mieux que d'autres compagnies low cost concurrentes qui elles sont très agressives. Je recommande "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 10
" Positive "
" Rapide et efficace "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" A renouveler sans aucun doute et surtout merci beaucoup. "
" excellent accueil et personnes sympatiques et professionnelles. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Pertinent! "
" Très bon accueil, procédure fluide, personnel serviable et professionnel. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 7
" Réservation Facile. "
" Très bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bon "
" beaucoup de blabla de l'agent qui nous a receptionnés "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Explications claires sur le site "
" Après avoir pris au commande ma 1iere voiture, j'ai eu après quelques kilometres le voyant qu elle devait passer à l autosecurite et les phares étaient mal réglé. Je suis donc retourner 2 jours plus tard pour échanger ma voiture. Le personnel de Comiso a été très désagréable. Il m ont finalement échangė la voiture. Mais en échange jai eu une voiture toutes grifee et avec une énorme bossé sur le capot avant. Je trouve cela déplorable au prix que coûte une location de voiture!!! "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 1
" Bon "
" Bon "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 9
" Très content "
" Très satisfait. Tout spécialement de la serviabilité du personnel "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" je loue toujours par Auto europe et j'en suis satisfait "
" réservation d'une FIAT 500L ou C3 Aircross on se retrouve dans un QUBO très bruyant. ce serait bien de louer le véhicule que l'on réserve. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Rien a dire, toujours satisfait "
" Insistance pour acheter une autre option de franchise, prétextant qu'une commission sera retenue par Autoeurop et aussi de ne pas faire le plein d'essence car cela coûtera plus cher alors que c'est faux conclusions , j'ai payé 48€ en plus à maggiore pour avoir la tranquillité, "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Autoeurope est toujours à l'écoute de ses clients et propose une solution en cas de difficultés avec le loueur sur place, comme cela a été mon cas personnel. "
" Attention : Maggiore vend des assurances au retrait de la voiture et si le client ne les prend pas (comme dans mon cas, car déjà couverte par ma carte bleue), il reçoit une voiture vieille et endommagée avec la recommandation "Vérifiez bien l'état de la voiture vu que vous n'avez pas pris d'assurances". Les dommages enregistrés sur le contrat ne correspondant qu'en partie aux dommages réels relevés sur la voiture, je leur ai demandé de vérifier avec moi l'état de la voiture, ce qu'ils ont refusé. Cela jette un doute sur la politique de Maggiore vis-à-vis des clients qui contrarient leur vente d'assurances. A prendre avec précaution... "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" Nous attendrons votre réponse et une autre expérience pour un avis définitif. La réservation et les informations s'étaient parfaitement bien déroulées. "
" Au comptoir de Maggiore en sortant de l'aéroport pour prendre la voiture, nous avons passé un certain temps à négocier et refuser l'assurance que l'employé Maggiore (dénommé, Sense) voulait nous imposer, prétextant qu'il n'avait aucun accord d'assurance avec Auto-Europe et toute assurance éventuellement souscrite via Auto-Europe n'était pas reconnue et acceptée par Maggiore. Il voulait nous faire supporter un supplément d'assurance de 48 € par jour avec un minimum de 42 €. Nous avons conservé ses chiffres écrits de sa main. Faute de ne pas parler l'italien, les explications et la négociation ont été compliquées mais nous avions compris que cela ne se passait pas bien non plus avec le client précédent. Finalement, vu toutes les propositions de frais supplémentaires, nous avons pris le supplément deuxième conducteur que nous avions vu préalablement sur leur site à 7 € environ par jour. Il nous a été facturé à ce titre 77 €, soit 11 € par jour, plus le plein d'essence pour plus de 71 €, soit une somme totale supplémentaire que nous avons été obligé, pour avoir la voiture, de régler par carte bancaire de 148,49 €, avec obligation néanmoins de ramener le véhicule avec réservoir plein, sauf à nous le facturer. Nous avons eu un véhicule Fiat Qubo, genre utilitaire Kangoo, en lieu et place de la Clio réservée et elle était moyennement propre, aussi bien intérieurement qu'extérieurement (nettoyage superficiel, très rapide). Nous avons néanmoins bien roulé, sans le moindre incident et restitué le véhicule avec justificatif du plein fait à la station situé juste avant l'aéroport. La restitution s'est donc bien passé et rapidement. Outre le véhicule et son état, le mauvais accueil avec un forcing commercial inacceptable, même si nous étions prévenus et avons refusé toute assurance supplémentaire, nous considérons, ayant accepté le supplément conducteur supplémentaire, avoir été abusés sur son montant mais surtout arnaqués par l'obligation de payer un plein de 71 € de gasoil tout en devant le véhicule avec réservoir plein. Une mauvaise expérience qui a gaché le début de nos vacances, à ne pas renouveler. Pour ne pas entacher la réputation d'Auto-Europe, vous devriez mieux sélectionner vos partenaires et éviter ceux du genre Maggiore. Nous aurions préféré payer une location un peu plus chère mais qui se passe, à notre arrivée, sans toutes ces surprises désagréables. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 5
" Bi en "
" Bien "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Comme d'habitude , nous sommes satisfaits de notre dernière expérience "
" Le personnel de Maggiore à Bari s'est avéré très efficace malgré des conditions matérielles d'accueil de la clientèle peu satisfaisantes "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" Tres bien aussi, A bientôt... Jean-Pierre Duriez "
" Vraiment tres bien! "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Parfait de votre côté "
" Gros forcing de la personne qui gère les reservations pour contracter une assurance dommage. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" L'assurance autoeurope n'était pas reconnue par Maggiore. Nous avons donc dû en contracter une autre.... cela n'est pas très correct. "
" L'assurance autoeurope n'était pas reconnue par Maggiore. Nous avons donc dû en contracter une autre.... cela n'est pas très correct. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bien clair rapide "
" Difficile de trouver l'agence en gare de Milan. Sortie du véhicule difficile au parking souterrain Restitution rapide Voiture ok Accueil cordial et bonnes informations de prise en charge du véhicule "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Satisfait, mais Maggiore a encore beaucoup de progrès à faire. "
" La prise en charge et la restitution ont été déplorables. "
Note générale: 6 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Bonne expérience générale. Petit point à améliorer : mauvaise info concernant le retrait du véhicule : quand vol Easyjet, Maggiore prévoit le retrait au terminal 2 et non 1 comme indiqué et qui nécessitait de prendre une navette. "
" Personnel accueillant et serviable. Suite à une mauvaise info d'auto Europe sur le retrait on nous a proposé un autre véhicule dans ce terminale. On nous a donné une carte des agences si on voulait changer notre voiture et avoir le modèle réservé. On ne l'a pas fait mais on a apprécié la proposition. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 8
" SANS SOUCIS "
" Quand on dit NON à une assurance parce que vous leur dites que la voiture ne fera que 300 km (aller et retour) parce qu'elle restera dans le jardin du cousin pendant 4 jours ils comprennent OUI Comme vous ne comprenez pas très bien l'italien ils vous embrouillent et vous disent "c'est la CAUTION pour les 4 jours" Quand vous rendez la voiture et qu'ils vous font régler 84.42 € pour ces 4 jours, C EST DU VOL MANIFESTE et bien sur comme c'est dimanche il n'y a pas de responsable TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE A NE PAS RÉITÉRER PLUS JAMAIS MAGGIORE "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 5
" Dossier en instance "
" Des griffures' sur la carrosserie nous ont été facturés. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 5 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" nd "
" nd "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très positive "
" Accueil très cordial. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bon services "
" Très bon services "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Ras "
" Attention malgré la prise de l'option toutes assurances via le site, le loueur a tenté de nous faire payer la même prestation mais par son intermédiaire. Être également possesseur d'une carte de crédit et non débit pour la caution sinon vous ne pourrez pas retirer votre véhicule. Cette donnée n'est pas précisée clairement dans le contrat. "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfaisant "
" Voiture très agréable "
Note générale: 7 Efficacité de l'équipe: 6 Restitution du véhicule: 5 État du véhicule: 10
" ras "
" Temps d'attente trop long pour prendre possession du véhicule. "
Note générale: 9 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Personnel très à l écoute "
" Une heure d attente car une sur le personne a l accueil avec problèmes informatiques de plus n a pas respecté le contrat pour conducteur supplémentaire et n à rien voulu entendre malgré contrat écrit "
Note générale: 5 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très bonne expérience et ce à chaque fois que je loue un véhicule avec vous. "
" Lors de la prise en charge du véhicule je me suis rendue compte que j'avais oublié mon permis de conduire. Les autres passagers avec moi ayant eux leurs permis de conduire ainsi que passeports et cartes de crédit, j'ai demandé à ce que l'on change le nom de la réservation. Après un entretien téléphonique avec une de vos collaboratrices, celle ci a suggéré à l'employée de Maggiore de simplement changer le nom du conducteur sur la réservation. Cela aurait évité bien des ennuis mais l'employée de Maggiore a catégoriquement refusé avec des arguments peu convaincants. Conclusion j'ai du annuler ma réservation et en faire une autre avec Auto Europe bien sur mais cette fois au nom de mon père étant donné que lui avait ses documents. Nous avons donc réservé par téléphone in extremis avec vous et le loueur était Centauro. Nous avons été très satisfaits de ce loueur. "
Note générale: 1 Efficacité de l'équipe: 1 Restitution du véhicule: 1 État du véhicule: 1
" Top "
" Ras top "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" n'avons pas rencontré de soucis particuliers "
" personnel compétent et rapide "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Top. Excellente expérience "
" Parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Bonne organisation "
" Petit conflit à la restitution du vehicule "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 6 État du véhicule: 7
" Le personnel à toujours été à l'écoute mais ne pouvais plus agir à la place du loueur. Cordialement "
" Bonjour, je suis très déçue du service de Maggiore. J'ai eue un véhicule avec un coffre plus petit que celui que je voulais. J'ai essayé sans arrêt de les appeler à Bologne pour changer le véhicule, sans réponse. Milan m'a répondu qu'ils ne répondent pas au téléphone. A quoi cela sert de donner un numéro pour les réclamations ou les urgences? On me fait payer une assurance tout risque presque deux fois plus chère que la location du véhicule. Cordialement "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 9
" Je réserve fréquemment avec Auto Europe Super service et très bon rapport qualité Prix "
" Accueil très sympa Garage de la voiture à 10 min de la gare Voiture un peu limite Rayures et un peu âgée "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 9 Restitution du véhicule: 9 État du véhicule: 6
" Réservation facile et rapide. Comparaison des tarifs immediate. "
" Temps d'attente réduit e excellent accueil. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" satisfait "
" convenable "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 7 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 6
" ras "
" Point d'attention à la réception de la voiture : ne figuraient sur le contrat qu'environ une éraflure sur deux. A bien vérifier ! Sinon voiture en bon état et équipe cordiale et tres correcte par ailleurs. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Très satisfait "
" Satisfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" bonne cexpérience "
" restitution difficile "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 7 État du véhicule: 10
" Bien "
" Aucun problème, parfait "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours aussi performant "
" Délai d attente court , réception agreable "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" C'est la première fois que j'utilise cette société. Bons rapport qualité prix et pas de surprises. En plus j'ai dû annuler un autre contrat quelques semaines avant, et le remboursement a été crédité sur mon compte le lendemain. Très fiable. A essayer à nouveau pour confirmer ce premier essai ! "
" Excellente expérience. Rien à dire car tout était bien: belle voiture, modalités faciles, retour véhicules clairement signalé, peu d'attente ... Seule petite chose : j'ai dit que je parlais italien et le responsable n'a pas su s'adapter au niveau d'italien d'un étranger ... mais cela n'a pas nuit à l'expérience globale. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 10
" Toujours nickel. je suis une cliente affectionnée. Merci !!! "
" Très bien globalement. Prise en charge très rapide et efficace. Amabilité et efficacité du personnel. Voiture nickel. Moins fluide le retour de la voiture. Employé pas très disponible pour faire le suivi administratif mais globalement très bien. "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 10
" Prix de la location correct, véhicule correspondant à notre attente. "
" Prix de la location correct, véhicule en bon état. "
Note générale: 8 Efficacité de l'équipe: 8 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Conditions optinmum pour trouver un véhicule affaire aux besoins pas toujours respectées. Véhicule plus petit que celui réservé. Différence de prix énorme entre raté de Credit et carte de débit. "
" Avons dû insister pour faire respecter Les conditions du contrat avec autoeurope (gratuite deuxième conducteur) et montant caution bloqué deux fois sur carte Credit. Insatisfaite carte carte visa premier qui inclut les cautions ...!!! "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 3 Restitution du véhicule: 8 État du véhicule: 8
" Très bien "
" Très bien Seulement qq raiure dans la carrosserie "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 8
" tres bien "
" bien "
Note générale: 10 Efficacité de l'équipe: 10 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 6
" bien "
" A l'arrivé on m'a proposé une voiture automatique de categorie superieure pour 15€ en plus par jour ce que j'ai accepté.En definitive j'ai dû payer 20,70€ par jour en plus (TVA?) La voiture en location avait de rayures sur un coté non repertoriées que nous avons signalé (heuresement nous avons bien verifié) Je n'ai pas encore reçu la facture annoncée par mail alors que le payement a eté effectuée. "
Note générale: 4 Efficacité de l'équipe: 4 Restitution du véhicule: 10 État du véhicule: 4
" J?avais précisé une heure de retour à 13 heures qui, je m?en suis aperçu après avoir pris le véhicule a été transformée en 10 heures. Facile d?être compétitif en faisant sauter une durée de location ! "
" Parfait, compétence et rapidité lors du départ et de l?arrivee. Un surclassement m?a été de plus offert. "
" La location était à la hauteur de mes attente, tant sur le prix que sur la qualité. j'ai pu louer une voiture à 74 euros a semaine avec km illimité la voiture était parfaite le site est trés explicite et permet de trouver la voiture adéquate en quelques clics "
" service parfait à l'arrivée et au départ "
" Je n'ai pas personnellement rencontré de problèmes avec cette location à part la mise à disposition d'un véhicule hybride (toyota yaris), option non demandée à la commande: une adaptation m'a fallu nécessaire (de courte durée). Par la suite , R.A.S "
" un accompagnement jusqu'à la prise en charge du véhicule, pour une mise en main serait la bienvenue. "
" bons contacts documents fournis RAS "
" Voiture fournie en mauvais état et non controlée par MAGGIORE. Accueil desagréable, voiture ne correspondant pas à la catégorie reservee. Au retour , aucune contrôle et reprise du contrat par le loueur . 2 PAIEMENTS PRESENTES SANS MOTIFS. INJOIGNABLES . PAS DE FACTURE FINALE. nous n'avons pour cette location aucun justificatif. "
" Service excellent "
" Mal indiqué à partir de la sortie de l?aéroport "
" Véhicule très usagé et 'cabosser' de partout : - 76 800 kms au départ à Naples - plus de 17 chocs relevés sur la carrosserie / plus que 2 (sur 4) protége-roues, tenus par des serflex en plastique. * Climatisation / rafraîchissement = OUT, ce qui nous a pénalisé dans nos déplacements, sous une chaleur accablante. * Dépassement du montant contrat "
" Véhicule confié = très usagé, pour notre location et Clim/Rafraîchissement = inexistante "
" Aucune aide de vos service pour joindre l agence Maggiore pour prolonger le contrat on m'a renvoyer tout simplement chez Maggiore alors que je téléphone che autoeurope car je n arrivais pas à les joindres "
" Aucun service m in fait attendre exactement plus de 2 heures pour que je puisse partir avec la location mon fait perdre beaucoup de temps et j ai du prolonger mon voyage cequi m à coûter plus chère pour 1 nut d hôtel, avions ect,, "
" Les conditions de contrats d'Auto Europe n'ont pas été appliqué par le loueur à Rome et nous n'avons pas pu disposer de la voiture avant 1h30. Une aide téléphonique a été proposée mais à nos frais (besoin de rappeler 2 fois) et pas moyen de changer de loueur qui ne voulait pas appliquer les conditions du contrat. Peu mieux faire comme assistance à l'étranger. "
" Personnel incompétant qui nous a volontairement bloqué et qui a modifié les conditions du contrat. Application d'une empreinte de CB injustifiée. J'menfoustiste de 2 personnes. 1H30 et 3 personnes de Maggiore pour récupérer sa voiture c'est LAMENTABLE. De plus, aucun moyen de faire constater que le réservoir n'était pas plein au départ et aucun discount proposé alors que le préjudice est d'environ 10L-12L (soit 14-15?). Tout le monde se renvoit la balle dans cette agence d'aéroport et une mauvaise fois disant que le système gère tout seul les montants d'empreinte de carte bleue. En plus, les filles au comptoire de Maggiore Rome n'en n'ont rien à foutre. "
" Auto Europe site très clair, facile de navigation retour instantané top "
" Personnel agréable, voiture conforme au paiement en revanche, elle avait laissé nos papiers d'identité sur la photocopieuse, quand nous nous sommes aperçus de cela: quasi impossible d'entrer en contact avec eux. Ne répondent pas au téléphone. Seule possibilité le mail. "
" En attente d'un remboursement grâce à notre assurance pris avec vous; (somme de 30?) "
" A Cagliari le personnel n'a pas regardé plus que ça la voiture. Nous avions plutôt l'impression de les déranger; En revanche à Olbia, la Fiat a été détaillée sur toutes les coutures, jusqu'à se mettre au sol. C'est inadmissible que la prise en charge de la voiture soit toujours au détriment du vacancier...bien sûr, ils ont trouvé une marque sur l'enjoliveur facturé 30?. "
" Réservation très facile, suivi du dossier rigoureux, très professionnel. "
" Véhicule impeccable, service rapide, efficace autant à la prise qu'au retour du véhicule. Personnel parlant français à l'aéroport d'Olbia, contrôle du véhicule dans la norme sans chercher la micro griffure ou dégât imaginaire. "
" Cela fait des années que je réserve via votre organisme et cette fois-ci s'est très mal passée, notamment via l'agence Maggiore à Catania. Vous devriez retrouver un litige en cours ouvert le 5 juillet. "
" Une catastrophe. Pourtant déjà plusieurs locations effectuées via autoeurope et Maggiore. Cette fois-ci, Maggiore voulait m'obliger à souscrire des assurances complémentaires. Ne souhaitant pas ces assurances, ils ont tout simplement refusé de me fournir le véhicule réservé et payé. Prétexte: ma carte de crédit serait une carte de débit. C'est pourtant une carte mastercard gold avec laquelle j'ai effectué 3 autres réservations auprès de Maggiore les derniers mois...L'agent de comptoir et sa responsables en avaient décidé autrement, certainement une question de commission sur les assurances qu'ils vendent...J'ai donc dû réservé via un autre loueur, sans aucun problème, et qui, heureusement, avaient des disponibilités.Litige en cours,à suivre "
" assurance franchise et rayures excessive mais justifiée quant aux risques (non respect du code....!!) "
" véhicule très satisfaisant. Surcoût pour 2e chauffeur excessif ! Bon rapport qualité prix tout de même par comparaison aux autres prestataires; "
" Prix très compétitifs mais manque un relai en cas de litige avec les sociétés de locations (voir commentaires dans évaluation de MAGGIORE). Pouvez-vous contrôler sur ma facture que les frais de carburant n'ont pas été facturés et que ma caution de 100? a été annulée. Dans l'attente de retour de votre part. "
" Aucun respect pour le client et pris en otage par MAGGIORE. J'ai réservé une FIAT PUNTO, à BARI, ils m'ont donné une FIAT CUBO (petite camionnette utilisée par les artisans) sans pouvoir me proposer une autre voiture. J'ai demandé un autre véhicule plus facile à man?uvrer lors de nos visites et étant que 02 personnes mais mon interlocutrice très désagréable et menaçante à mon égard m'a fait comprendre que c'était cette voiture ou rien. De plus, elle a insisté et m'a facturé des frais de carburant afin que je rende le réservoir vide (retour réservoir plein et véhicule complètement nettoyé). Pour la prise ne compte, le document était vierge et nous avons passé plus de 45 minutes pour faire valider tous les accros avec un responsable de parc. "
" Auto Europe est devenue ma référence pour une location de voiture. Aucune surprise, annulation facile, clarté du site. "
" Maggiore comme tout autre loueur nous propose des tas de choses qu'un étranger ne comprend pas. Tout devrait être proposé et géré au départ par Auto Europe, sans commentaires à faire auprès de l'agence. Par ailleurs, les documents sont dans la langue du pays et surtout en anglais, et on signe des papiers sans savoir ce que c'est. D'autant plus, que je n'ai pas la même confiance dans les loueurs qu'avec AutoEurope. "
" Jamais de problème avec Auto Europe "
" À part l'attente à l'arrivée tout va bien.Tres contente de la voiture. "
" Dommage que le prix de la location ne soi pas négocier avec l assurance tout risque et zéro franchise. Du coup cela ma coûté plus chère. "
" Le personnelle accueille nt qui a cherché à me satisfaire et j ai même été surclassé car la catégorie que j avais loué n était plus dispo.. "
" Mi experiencia con Auto Europe muy satisfecha,por teléfono me atendieron de diez. "
" Solo puedo decir cosas buenas de mi experiencia con Maggiore,lo aconsejaría al cien por cien,experiencia muy satisfecha. "
" Bonne prestation "
" Très bon accueil et service au client dans les conseils "
" PAS DE POSSIBILITE DE SELECTIONNER ET PAYER LES OPTIONS EN AVANCE "
" EXCELLENT ACCUEIL AIMABLE ET PROFESSIONNEL A PALERME EXCELLENT VEHICULE QUASI NEUF EXCELLENT RETOUR TRES RAPIDE ET PRO "
" Je n'ai jamais rencontré de soucis à ce jour. "
" Toujours un peu long, comme tous. Il faudrait éventuellement créer une base de donné avec toutes les informations pour faciliter le passage lors de l'enregistrement. "
" Très bon service "
" Voiture neuve, personnels très compétents . "
" Intéressant car le contrat est en français. Il est malgré tout toujours aussi pénible d'être obligé de refuser toutes les options supplémentaires proposées mais inutiles. "
" Personnel souriant et accueillant mais très lourd pour présenter avec insistance des options supplémentaires inutiles. "
" J'ai utilisé un certain nombre de fois Auto-Europe et j'ai toujours été globalement satisfait. "
" Je loue régulièrement un véhicule à Rome Fiumicino, j'ai eu recourt à un certain nombre de loueurs avant d'utiliser les services de MAGGIORE. Maintenant j'utilise de préférence MAGGIORE pour la qualité de ses prestations - Accueil - Qualité des véhicules proposés - Respect des prestation proposées annoncé lors de la locations - Formalités réduites - Parfait !!! Continuez ainsi !!! Ne changer rien. "
" Parfait comme d'habitude. "
" Voiture livrée réservoir incomplet (5/8). Mea culpa, je m'en suis aperçu trop tard... Vu la rigueur du contrôle à mon propre retour il ne s'agissait donc pas de négligence mais de malveillance, tant pis pour moi. Méfiez-vous de ce loueur en position de monopole à la gare de Turin. "
" satisfait comme toujours "
" le vehicule paraissait ancien mais cela ne nous a pas gene "
" Pas de problème , juste une Citroen C 3 Picasso au lieu d"une Golf demandée . "
" comme d'habitude bonnes prestations "
" Un peu lent pour la remise du véhicule "
" réservation bien faite mais pas de golf comme prévu et pas d'assurance comprise comme convenu contrat car 1800 ? sont à payer de notre poche pour les premiers dégâts le reste si on veut une couverture totale c'est 27 ? supplémentaires journalier total de 150 ? pour 30 jours plus cher que la location de 200 ? réservé sur votre site "
" Très déçu de ne pas avoir trouvé une golf car réserver golf ,avons pris Alfa-Romeo Giulietta à la place d'une Clio SW et pas d'essuie-glaces arrières pas de plein ,voiture salle car plus le temps d'attendre et assurance supplémentaire de 27 ? par jour totale d'une semaine 250 ? en plus des 200 ? de location de la voiture .C'est du vol car obligé d'accepter pour pas payer les premiers 1800? de dégâts ! "
" Cela fait plusieurs années que je loue des véhicule via Auto Europe et je n'ai jamais eu de problème. Les loueurs sur place sont toujours bien prévenus et semblent bien connaître cet intermédiaire. "
" Il a fallu attendre plus d'une heure pour récupérer la voiture. Il y avait seulement 4 personnes devant moi. Celles -ci ont rencontré des difficultés pour la caution bancaire pour le véhicule. A notre niveau, tout s'est bien passé. Mais j'ai du être ferme dans mon refus d'assurance supplémentaire. (j'ai une carte de crédit les prenant en charge). Le véhicule était très récent mais pas lavé à l'extérieur donc difficultés pour vérifier son état. Le contrat de location n'a pas d'espace pour indiquer clairement les observations sur l'état de la voiture à sa prise en charge. Seule la partie "retour" est dotée d'un schéma. Cette partie est conservée par le loueur sans que nous n'ayons pu en garder une copie. "
" Le correspondant italien "MAGGIORE" comme choix de partenaire n'est vraiment pas glorieux ! "
" Le correspondant italien "MAGGIORE" use de pratiques digne de la MAFFIA : franchise exorbitante (1800?), tentative d'escroquerie pour rabais de franchise à 700? avec un coût supplémentaire de 30?/j et déclassement de catégorie du véhicule payé d'avance parce que vous refusez de payer une rallonge. Si vous insistez on vous dit que vous pouvez aller voir ailleurs (en italien bien sûr)... "
" Ras ... Fiable ... Parfait dans les procédures ... j'utilise régulièrement Auto-Europe ... Jusqu'ici aucun problème à signaler. "
" Je loue régulièrement une voiture à Rome Fiumicino. Cette fois ci chez Maggiore. pour une première. Parfait en tous points. Prise en charge rapide sans " tracas ", moins de papiers à remplir. Accueil sympa. Voiture avec une vraie climatisation pour une entrée de gamme !! Ma meilleure expérience de location d'un véhicule à Rome !!! "
" les assurances complémentaires ne sont pas suffisamment bien expliquées même lorsqu'on appelle ! "
" Bien ! notamment le remboursement du parking en ville pour éviter tout incident sur le véhicule ! "
" ras "
" service rapide, voiture impeccable. "
" Il serait bien de pouvoir ajouter un commentaire lors de la réservation, comme par exemple demander un véhicule diesel. "
" J'ai réservé sur votre site un véhicule 4 portes. A l'agence Maggiore, l'hôtesse m'a demandé combien de personne nous étions, j'ai répondu 3. Elle m'a dit que le véhicule était un 3 portes, je lui ai dit non j'ai réservé un véhicule 4 portes. Elle m'a répondu ou similaire, je lui ai dit similaire oui 4 portes de marque différente. Elle n'a rien voulu entendre, elle m'a dit c'est un 3 portes je n'ai que ça. Du coup j'ai payé un supplément pour un véhicule sur classé D en 4 portes. C'était les vacances , j'avais pas envie de discuter mais je me suis sentie abusée, sentiment très désagréable, Maggiore c'est terminé ! "
" Pas d'inspection de la voiture au départ. Prise de voiture dans un parking sombre à 22h30. Au final, une petite rayure sur le rétroviseur passager qui y était sûrement au départ et une facture de 181euros. Je reste persuadé que le rétroviseur ne sera pas changé ni retouché et qu'une autre personne se fera avoir sur cette même rayure. Étant informaticien, je pense que je vais communiquer largement cet abus, et donc aussi déconseiller fortement Auto Europe. "
" Même chose que ci dessus. En plus ils ne sont pas aimable. La voiture demandée n'était pas celle fournie. Pas de carte de la région. Pas de visite de la voiture, pas d'explication sur son fonctionnement, à nous de nous débrouiller pour la trouver sur le parking très sombre. Les défauts étaient difficiles à voir. Par contre l'inspection au retour était très minutieuse et la petite rayure sur le capot du rétroviseur passager que nous n'avions pas vue au départ est devenue une importance majeure, une importance à 181 euros. Je reste persuadé que dans le meilleur des cas, cette rayure sera peut être stipulé dans l'état de la voiture mais qu'aucune retouche ne sera jamais faite mais mon intime conviction est que rien ne sera fait ni déclaré et qu'une autre personne se fera avoir pour cette même rayure. "
" Service irréprochable, personnel agréable, voiture impeccable, surclassement sans supplément à leur initiative. Pas de temps d'attente au moment de la remise et de la restitution du véhicule, simple et rapide. "
" Simplement quelques informations pourraient être les bienvenues au moment de la remise du véhicule qui peut parfois être très différent de son propre véhicule. "
" Site Internet très bien structuré et simple "
" Acceuil Choix véhicule "
" pour le moment, la seule expérience a été très décevante avec ma location à Cagliari :MAGGIORE "
" 1 heure d'attente à l arrivée pour s'enregistrer panne d'ordinateur , donc pas de documents remis Personne à la remise des clefs au parking Maggiore , donc pas de vérification de l'état de la voiture !! Au retour, pour une éraflure à l'avant de la voiture et une petite antenne de toit volée, j'ai du régler la somme de 281,30? alors que je ne suis pas du tout sur que ce soit moi. Insupportable de suffisance locale. C'est ma dernière location avec ce loueur . "
" L'agence de location Maggiore m'avait débité après coup de soi-disant frais de réparation sans aucune justification. Grâce à Auto-Europe j'ai été intégralement remboursé. Top ! "
" débité après coup de soi-disant frais de réparation sans aucune justification (pas d'état des lieux de la voiture au départ ni à l'arrivée) "
" Bonne agence et le personnel acceuillant "
" Prestation impeccable "
" Perfecto. No he tenido ningún problema. "
" Muy rápidos y eficientes. "
" Économique et efficace. RAS "
" Livraison rapide du véhicule. Manque de précisions sur la remise de la voiture à l'aéroport.(localisation du parking, localisation de la boîte à clefs, existence d'une navette....) "
" Très bonne prestation. A recommander. "
" Très bonne prestation. A recommander. "
" On nous a donné la FIAT CUBO, voiture sans visibilité arriere et sans radar de recul, impossible à garer!!! "
" devrait arrêter de travailler avec Maggiore "
" La compagnie Maggiore est fortement à déconseiller. Lors de la prise en charge, ils font passer les locaux devant alors que les touristes font la queue. Ensuite, ils essaient de nous vendre le plein d'essence et assurance complémentaires de façon très insistante. Il manquait énormément de notifications sur les marques sur la voiture et nous avons dû insister pour les faire ajouter. Essaient de nous faire rendre la voiture plus tôt que l'horaire contractuel. Nous ont donné une Fiat 500 large qui ressemble à un véhicule utilitaire au lieu d'une golf. Au retour, ils essaient de compter des suppléments pour 15 min supplémentaires. "
" Remboursement de franchise extrêmement long et laborieux. Tout est faitchez Auto-Europe pour appliquer des clauses de contrat excluant le remboursement de franchise, et ce malgré des déclarations très claires et pointues. Aucun dédomagement effectué malgré un double declassement de véhicule. Nous avions réservé une catégorie "Intermédiaire Special" (Nissan Quashqai ou équivalent), nous nous sommes retrouvé avec un petit Fiat Qubo de 75cv (catégorie Economique, soit 2 rang en dessous de la catégorie intermédiaire). Autrefois très satisfait par mes précédentes locations chez Auto-Europe (catégories toujours respectées, jamais aucun incident), je constate que c'est un véritable calvaire lorsqu'il y a le moindre problème. A éviter! "
" La pire expérience de location jamais vécue. Déclassement de véhicule dès notre arrivée (catégorie Compact au lieu d'Intermédiaire) puis déclassement en catégorie Economique suite à incident technique sur le 1er véhicule (fuite d'huile moteur). Assistance deplorable (3h d'attente au lieu des 30 minutes annoncées au départ, manque criant de professionalisme du depanneur). Nouvel incident technique sur le 2nd véhicule (thermostat HS), constaté après seulement 10km. Retour à l'agence et récuperation d'un 3ème véhicule (classe Eco). Personnel de l'agence très désagréable et inquisiteur, ne faisant aucun effort. Bref, l'assurance de vacances gachées... "
" Très bien, tout s'est toujours bien passé sauf avec Firefly. "
" Bonjour, à priori la caution de 900 euros qui m'a été demandée au départ du retrait du véhicule me sera confirmée de son annulation comment sachant que j'ai rendu la voiture dans les règles qui m'ont été demandé ? Merci de me répondre s'il vous plait ! Cordialement, Mr Bocquet J-J . "
" Très efficace et rapide ! "
" Je suis satisfait "
" C,est parfait "
" véhicule et services impeccables "
" satisfait "
" satisfait "
" Très bien contrat clair. Je repasserai sans problème pour loué pas cette compagnie. "
" Le monsieur qui nous a reçue est très agréable, souriant, de bonne explication, parfait. "
" Bon positionnement prix Bon accueil téléphonique par le service client. MAIS: En cas de demande de changement même mineur des horaires de prise en charge et de retour du véhicule, AUTO EUROPE a été incapable de gérer ce changement directement auprès du loueur local à moins d'annuler et de faire une nouvelle réservation... forcément plus chère !!! "
" Accueil au desk de l'aeroport impeccable. Informés de nos modifs d'horaires au dernier moment ils ont géré et n'ont pas appliqué de surcharge. Merci ! "
" Site clair et sans surprise, deuxieme reservation par votre intermediaire. Pas de souci. Pour les nouveaux utilisateurs, Autoeurope n'est que la centrale de reservation, choisissez bien votre loueur ! l'interet de ce site est que vous pouvez justement choisir le loueur (sorte de site comparatif), il ne vous est pas impose. Lisez donc bien les commentaires par rapport aux loueurs finaux. "
" Tres satisfaits par ce loueur, troisieme location aupres de Maggiore en Italie, aucun souci. Prise en charge du vehicule rapide car deja enregistres. Nous prenons toujours un petit vehicule et pour la premiere fois, on nous a propose une petite Toyota Yaris Hybride dans cette gamme au lieu de la classique Fiat Panda. Boite automatique, coffre plus grand, et agrement de conduite superieur, le bonheur ! Remise du vehicule au retour simple et rapide. Personnel agreable au depart comme a l'arrivee. Nous relouerons chez Maggiore sans hesitation. Juste une remarque pour que tout soit parfait : les voitures pourraient etre un peu mieux nettoyees entre deux locations, ce n'est pas toujours super propre (mais ca passe). "
" Site assez bien fait ; mais j'ai trouvé quelques jours avant mon départ sur le site de la compagnie aérienne un meilleur tarif pour la même auto chez Maggiore ( 35 de moins pour une semaine ) "
" Bon accueil. Formalités rapidement effectuées . Voiture ( 1700 km au compteur ) quasi neuve : Donc Maggiore à conseiller +++ !!! "
" Rien a dire tout c est bien passé . "
" Personnel accueillant et très agréable . "
" Simplicité et sérieux de la réservation " online" "
" Service très professionnel, rapide et fiable. Voiture presque neuve (1'300 km) mise disposition. Restitution du véhicule trés rapide et simple. Je conseille cette compagnie sans restriction. "
" Aucun problème concernant Auto Europe. Service efficace et contact sans reproche. Nous avons passé un très bon séjour en Italie. "
" Une heure pour régler les formalités concernant notre location réservée d'avance depuis la France,c'est un peu long! Nous avons eu affaire à une jeune femme plus préoccupée à nous vendre une assurance supplémentaire qu'à régler son problème avec son ordinateur. Elle a réussi quand même à obtenir de nous que l'on prenne une assurance "bris de glace" ( coût total: 83.01 frais d'aéroport compris), avant que son collègue trouve la solution pour débloquer son ordinateur. A part ce moment très désagréable, le véhicule était très bien et nous avons passé un bon séjour en Italie du Sud. "
" RIEN A DIRE DE PARTICULIER, AUCUNE SURPRISE DANS LES PROPOSITIONS FAITES. PAR CONTRE, POUR UN CLIENT DEJA IDENTIFIE, LORS D'UNE RECHERCHE REGULIERE, IL SERAIT PEUT-ËTRE POSSIBLE D'ENVOYER UNE ALERTE PAR EMAIL EN FONCTION D'UN PRIX DEFINI PAR LE CLIENT ???. "
" ILS SONT TRES ACCUEILLANTS ET SYMPAS, MAIS ILS NE PARLENT PAS FRANCAIS ET LEUR ITALIEN N'EST PAS ADAPTE A UN ETRANGER MEME S'IL COMPREND PLUS OU MOINS CETTE LANGUE. "
" Réservation facile, tarifs clairs "
" Maggiore m'a facturé des "frais d'essence" qui n'ont pas lieu d'être : la voiture a été rendue avec le plein intégral mais le loueur n'a pas voulu faire de visite contradictoire au moment de la restitution du véhicule, malgré ma demande insistante. "
" CLAIR ET FACILE AUCUN LOUEUR N'EST DANS L'AEROPORT, IL FAUT PRENDRE UNE NAVETTE POUR ALLER PAS TRES LOIN IL EST VRAI "
" VEHICULE PAS LAVE MAIS A PART CELA JE SUIS GLOBALEMENT SATISFAIT "
" Réservation sans surprise à Florence. Nous avons même eu un véhicule neuf. PARFAIT "
" Parfait, RAS. "
" Bonne location "
" Il faudrait etre plus transparent sur les contrats d'assurance. De mauvaises surprises nous tombent dessus à la derniere minute "
" Pourquoi ne sommes nous jamais mis au courant des rallonges à payer concernant le contrat d'assurances? "
" satisfaite bien reçu les informations par mail "
" La personne qui nous a remis les clés n'était pas vraiment sympathique. j'ai eu une voiture qui ne correspondait pas à ma demande, de catégorie supérieure qui était très grande et break ce qui était difficile pour la garer. En plus personne ne m'a accompagnée au véhicule et de ce fait je n'ai eu aucune explication, heureusement que je possède une voiture de même catégorie ce qui m'a aidée dans les paramètrages, en plus le réservoir du lave glace était complètement vide. "
" Tres bon site et surtout annulation gratuite "
" Véhicule livré sans lave glace Chaines neige : 1 est cassée. On le decouvre au moment du montage. J'ai du racheter des chaines pour revenir. Kit réparation roue utilisé donc la recharge est vide. Heureusement que je n'ai pas eu a en avoir besoin. "
" service impeccable "
" tu parfet "
" Je n'ai pas pu modifier la réservation car mon vol a été annulé. "
" respect des engagements, des horaires, excellent accueil, "
" même très satisfait de la ponctualité, de l'accueil, propreté du véhicule, et respect du client, a bientôt pour un autre voyage "
" Dépot 1800 euro un peu élevé!!! "
" Personne à la prise du véhicule sur le parking éloigné du bureau. Cela devrait être contractualisé pour accord sur l'état du véhicule, prise de risque pour le client si défauts non mentionnés. "
" le retour de la voiture à Bergame le 16/02/16 a été d'une insuffisance totale de la part de Maggiore. Arrivés au parking pour la restitution, aucune présence, attente d'une dizaine de minutes de vant l'algeco de Maggiore aui devait être ouvert de 8h à 20h. Coup de fil au n° d'urgence qui me dit de remettre et clés au bureau de l'aeroport. Attente de la navette parking aéroport qui n'arrive pas. Après 10 mn d'attente marche avec bagages vers l'aéroport. Au guichet une file d'attente de 6 personnes Au guichet une jeune fille (TRES BIEN) débutante qui se débattait avec differents problèmes. Après 3/4 d'heure d'attente, j ai pu remettre clés et documents de la voiture mais aucun justificatif ne m 'a été remis. Attente totale 1 heure et quart. "
" Suite de ce qui a été mis par erreur à Auto Europe destiné à Maggiore. en plus la voiture n'avait pa de liquide lave vitres et un amortisseur était défaillant. "
" je suis très en colère je ne louerais plus jamais chez vous. Maggiore c est NUL j ai réservé une catégorie avec une golf donc un véhicule haut de gamme et je me suis retrouvé finalement avec une 2008 très bas de gamme avec des vitres manuel a l arrière je pensais que c a n'égsisté plus depuis 10 ans. et pour finir moteur 1,2 bref. je suis très bon client chez sixt sur Paris et je m adresserais a eux la prochaine fois. vous etes des voleurs surtout que j ai payé chère ce tat de ferraille. "
" je suis très en colère je ne louerais plus jamais chez vous. Maggiore c est NUL j ai réservé une catégorie avec une golf donc un véhicule haut de gamme et je me suis retrouvé finalement avec une 2008 très bas de gamme avec des vitres manuel a l arrière je pensais que c a n'égsisté plus depuis 10 ans. et pour finir moteur 1,2 bref. je suis très bon client chez sixt sur Paris et je m adresserais a eux la prochaine fois. vous etes des voleurs surtout que j ai payé chère ce tat de ferraille. "
" Très difficile de comprendre ce qui est couvert par l'assurance et le niveau de franchise associée Lors de la réservation chez auto Europe nous pensions avoir pris une assurance (option) qui supprimait la franchise collision et mais nous constatons qu'il y avait encore 800 de franchise et le loueur de nous proposer encire une assurance complémentaire Difficile de comprendre si c'est auprès de Auto Europe ou auprès du loueur qu'il faudra communiquer en cas de problème "
" Voiture nombreux de défauts carrosserie pas décrits sur le bon de location , = niveau de confiance faible envers le loueur Pas de certitude que lempreinte de la carte bancaire a été annulée = pas de document remis sur ce point "
" service en ligne efficace, prix location pertinente. "
" le véhicule présentait plusieurs défauts assez mal renseigné sur la fiche véhicule lors de la prise en charge. Par contre pas de difficulté à la remise du véhicule. C'est toujours très délicat de gérer le retour d'un véhicule avez plusieurs défauts .. cette fois ci cela s'est bien passé, plus par l'absence d'agent au retour qu'autre chose. "
" Aucun problème. "
" RAS "
" Seul le prix me choque. Le jour ou j'ai fait la réservation 2 semaines plus tôt vous étier le moins cher. Mais 2 jours après vos concurrents étaient moins cher avec plus de garantie. C'est la seul chose qui m'a déçu. "
" Parfait. "
" réservation rapide prix compétitif "
" lave glace vide la propreté de la voiture nétait pas à l'attendu ( pas très sale mais non nettoyé) "
" La politique d'imposer un modelé de voiture avec l'excuse que le Client commande une Catégorie et non un modelé, est une politique que ne me satisfait pas de tout. J'avais réservé une Fiat Punto ou similaire et on m'a imposé une fiat QUBO, voiture idéale pour les professions artisanale type: Peintres, dépanneurs sanitaires ou autres, avec bien sur tout le respect de cette catégorie de travailleur, mais se présenter a un mariage avec une Fiat QUBO.....courage ! Du point de vue de la propreté de la voiture, le tout est a revoir!! J'ai pris la voiture vers 21h00 sans responsable sur le lieu de livraison. Le lendemain a la lumière du jour, j'ai constaté que la voiture avait été nettoyé a la va vite ! Style.... ni vu ni connu ! MAGGIORE ? No "
" Personnel clair dans ses explications, bonne livraison et retour. Nous avons eu le véhicule que nous souhaitions (fiat 500) "
" Juste un problème de propreté sur le parc Auto qu'il faudrait nettoyer. Déchets un peu partout. "
" Vos conditions de location sont incompréhensibles. Pourquoi une empreinte carte bancaire de 1800 alors que j avais racheté la franchise. "
" Bonne présentation du site, facilité de s'entretenir au téléphone pour demander des renseignements. Très Bien. "
" Service impeccable: liste des petits chocs et éraflures déjà indiqués dans le contrat remis. Rapide remise de la voiture après location, surtout que l'on prenait l'avion. De plus au lieu d'un 308 Peugeot, nous avons eu une 3008 Diesel. Sympa. "
" nous avons l'habitude de loueur avec auto europe et sommes très satisfaits des prix pratiqués "
" rapide et efficace "
" rapide et efficace. parle français "
" Comme à chaque fois nous avons été satisfaits de passer par'autoeurope pour notre location : comparaison de prix choix du loueur, ... Réponse rapide, possibilité d'annulation gratuite , tout ceci nous donne satisfaction. "
" Le véhicule correspondait à ce qui était prévu : scudo mais il a fallu payer en plus pour assurer en plus et surtout: véhicule avec accoudoir conducteur absent car casse, plein pas complet alors qu'on nous rabâche de rendre le véhicule avec le plein... Système de fermeture pas terrible ( centralisation ne fonctionnait pas car il t a un coupe circuit du coup pas très pratique ) "
" toujours très bien "
" à part qu'on a essayé de nous faire prendre des assurances supplémentaires,il n'y a rien à dire:voiture performante,prestation de bon rapport qualité/prix,agence près de l'aéroport "
" Le site est bien fait et le prix trouvé pour la location était très attractif. Par contre l'expérience avec Maggiore était catastrophique. Je ne suis pas prêt à recommandé Auto Europe pour le moment, car vous avez une part de responsabilité dans notre expérience avec Maggiore car vous nous avez proposer ce loueur... "
" La personne de l'agence n'était pas aimable. Elle a essayé de nous vendre une assurance à 230 pour la semaine, alors que nous avions pris l'assurance avec vous, malgré cela la personne nous a dit que nous ne serions pas couvert et a essayé par tous les moyens de nous faire peur et de nous faire prendre son assurance. Le véhicule était vieux (Renault Traffic de plus de 50 000 km) et en mauvais état (carrosserie toute abimée, la porte coulissante très difficile à fermer, l'une des fenêtres tenait avec une capsule de bouteille de bière (courant d'air dans le véhicule), le bip (clef) marchait 1 fois sur 2. Je viens de recevoir la facture sur laquelle j'ai été facturée de 20 supplémentaires sans justification. Bref un cauchemar jusqu'au bout!! "
" 2 eme fois en vehicule de location avec vous la premiere sur lisbonne aeroport tres tres bien la deuxieme fois aerport de palerme une honte de la part du loueur Maggiore "
" location du fiat scudo 8 places a palerme remarques a prendre au serieux voir tres serieux pneus av en mauvais etat ampoule code du phare avd ne marchait pas optique de phare avd en mauvais etat de delabrement donc tres mauvais reglage en plein phare et apres avoir parcouro 1000 kms en presque 15 jours voyant plaquettes frein av s allume a chaque freinage est ce vraiment serieux et surtout tres dangereux "
" Un numero d appel en cas de retard important de l'avion.agence locale pouvant etre fermée. "
" Tres bon accueil.vehicule propre et en tres bon état. Retour avec roue galette suite à crevaison, les formalités sont reduites et l'accueilsouriant et aimable. "
" Satisfait pour 2 raisons majeures - ENFIN un véhicule électrique (Yaris Hybrid - extra - bravo pour le geste environnemental) - tarif bien ajusté ( avec ENFIN une réduction pour a fidélité à A.- à quand 1 journée gratuite ??) "
" Adresse absolument INTROUVABLE ( même les policiers ne savaient pas où se trouve Magigiore !!) - joindre un PLAN serait absolument nécessaire - Je regrette qu'il n'y ait eu AUCUN ETAT DES LIEUX ( rétro viseur av gauche cassé, feu bas arrière gauche absent) - Je souhaite qu'aucun frais ne me soit retenu car si ce devait être le cas j'en aviserais immédiatement mes 2 avocats pour requérir contre auto europe - sinon accueil et retour = TB "
" Pas de possibilité de pouvoir avoir la voiture en début de matinée au lieu de 14h00, même en payant un supplément et la carrosserie de la voiture était très abimée sans pouvoir négocier le changement de voiture ou un tarif préférentiel. "
" Je n'ai que des compliments, car tout s'est très bien passé "
" tout s'est bien passé. "
" Personne extrêmement efficace et agréable au telephone. "
" Aucun contrôle du véhicule à la remise car "pas le temps" et au retour on vous accuse de rayures. Vraiment limite comme pratique "
" Le loueur sur place a refusé de délivrer le véhicule suite à un problème d'autorisation de carte bancaire. Il a refusé que la caution soit payée par une tierce personne. Nous avons dû louer une voiture chez un loueur concurrent. Un appel au service client Autoeurope nous a informé que nous ne seions pas remboursés. Nous avons perdu l'intégralité du coût de la location, pour zéro service rendu. "
" Le loueur sur place a refusé de délivrer le véhicule suite à un problème d'autorisation de carte bancaire. Il a refusé que la caution soit payée par une tierce personne. Nous avons dû louer une voiture chez un loueur concurrent. Un appel au service client Autoeurope nous a informé que nous ne seions pas remboursés. Nous avons perdu l'intégralité du coût de la location, pour zéro service rendu. "
" Reservation faite auprès de AutoEurope, mais location Maggiore: on comprends mal pourquoi pas directement avec Autoeurope qui a un bureau à l'aéroport de Bari ! Le principe de la caution de 1800 euros n'est pas assez formalisée dans le contrat. "
" Voiture ok: bon état, propre, peu de kms. Procédure trop longue de constitution du dossier à la livraison du véhicule. A la restitution : l'agent cherche à inventer des rayures. Il ne s'agissait que de marques de salissures. Parking loin de l'aéroport : pas de caddie bagages au parking Maggiore. "
" Aucune mauvaise surprise à la livraison de la voiture. Nous avons même bénéficié d'un véhicule plus grand que prévu pour un prix identique "
" Lorsque je repartirai en Italie, je privilégierai ce loueur qui m'a donné entière satisfaction et qui m'a réconcilié avec les loueurs de ROME. Qualité de service, véhicule, sérieux, tout a été parfait. "
" Service rapide et claire, personne au téléphone disponible "
" Bonjour, Pour résumer : 1) très mauvais accueil à Rome, aucun checking, je dois signer sans voir la voiture, personne sur le parking 2) retour à bari on remarque des dommages (éraflures à l'avant, rayures à l'arrière) 3) je n'ai eu AUCUN accident ni le moindre accro 4) la personne du parking ne parlant pas français et très peu langlais me renvoie à laccueil de maggiore à laéroport. 5) Après une longue attente (3 personnes devant, quasiment une heure d'attente) la personne à l'accueil de Bari on me dit que la situation est réglée, rien à payer, je peux partir, sans plus de procédure : clé rendues mais aucun papier ou cheking de retour signé 5) je reçois une facture de quasiment 600 6) intolérable : Maggiore, plus jamais ! "
" Il a fallu que j appelle 3 fois pour enfin avoir une personne capable de prendre une décision. Le problème etait : décaler l horaire de prise en charge du vehicule car l horairede l avion avait été modifié. "
" Très difficile de joindre Maggiore au téléphone. "
" réservation rapide et suivie "
" voiture pratiquement neuve ; réception et remise rapides "
" accueil téléphone un peu distant. "
" aucune remarque négative. "
" Dans le vaucher il faudrait mieux indiquer chez quel locataire se rendre une fois arrivé à l'aeroport (autoeurope ou Maggiore ou autre). "
" dommage que se ne soit pas la voiture réservée, plus petite et impossible de mettre valises dans le coffre "
" Très satisfait a tous les niveaux "
" Tout s'est superbement passe "
" Super. Très content. "
" Super. Très sympa. ++++ "
" Site avec comparatif entre loueurs très intéressants "
" Personnes très accueillantes et très pro. "
" Auto Europe est un site ou le choix et le prix sont intéressant! "
" location aisée, les papiers attendaient au comptoire du loueur "
" accueil sympathique à l'arrivée au comptoir, accueil des plus désagréables à la prise et au retour de la voiture sur le parking !!! Le personnel n'a rien à faire des clients, si ce n'est d'essayer d'extorquer des euros sous prétexte de voiture sale (après un mois de location) !!!! "
" plutôt satisfait "
" accueil assez désagréable. la personne qui nous a reçu a fait le minimum. Même pas de tour du véhicule avant prise en charge. "
" L'option Service franchise remboursable n'est pas franchement utile. Elle exclut les principaux risques, la caution est tout de même retenue par le loueur. L'assurance offerte par le paiement avec une carte de crédit visa premier est plus intéressante. "
" Le véhicule correspondait à la commande. Dans les moins, signature en blanc sur tablette avant lecture du contrat. Pas de vérification bilatérale de l'état du véhicule. Nous avons rejoint le véhicule situé à 200m du bureau seuls. A contrario, à la restitution, une inspection minutieuse du véhicule a été réalisée. "
" RAS. 1ere expérience réussie. J'ai aimé le rappel mail qlq jours avant la période de location "
" Totalement satisfait Très peu d'attente au comptoir pour les check in et out (max 2 personnes) contrairement à Europcar et surtout Sicily by car (20m de queue !) Pas de soucis pour la caution de 1800 (la plus haute franchise) mais j'avais appelé avant ma banque pour augmenter le plafond J'avais réservé une 308 break mais ai été surclassé sans frais avec une 508 break avec GPS intégré. Pas de soucis pour l'état des lieux lors de la restitution malgré un pb de jauge d'essence "
" Positif : La réservation était faite. Mes questions avant le voyages ont été répondues rapidement et correctement. J'ai été rappelé par un conseillé quand l'agence n'a pas voulu me donner la voiture. Négatif : - L'agence n'a pas voulu me donner la voiture par ce que Ma carte Visa Premier était codée comme carte de débit pas ma banque et non comme carte de crédit. Une information qui ne m'a pas été précisée. C'est le désavantage de passer par un intermédiaire. C'est aussi plus difficile d'argumenter sur place quand il y a un intermédiaire. - j'ai essayé d'appeler un des numéros indiqués. Je n'ai pas su s'il fallait que j'appelle celui du pays où j'etais ou celui dans la langue que je voulais parler. J'ai appelé, mais n'ai pas eu de réponse. "
" Un loueur qui laisse tomber un voyageur sans proposer aucune alternative n'est pas sérieux. "
" Rapidité de l'offre - Prix correct. "
" L'agence Maggiore est un prestataire que nous avons apprécié : fourniture d'une clio neuve avec gps et climatisation - parfait pour l'Italie "
" site clair et prestation identique à ce que nous avions demandé "
" Satisfait dans l'ensemble mais surpris que personne ne prenne en charge la restitution du véhicule. Impossible donc de faire le tour de la voiture et montrer que l'on a eu aucun accrochage ! Du coup la caution bancaire on ne sait pas ce qu'elle devient ?? Mettre la clef dans une boîte est un peu limite à mon goût pour pouvoir justifier un litige !! "
" bonjour suite a la resevation que j ai fait site internet je suis vraiment tres ravis pas de problemes pas de sousis vraiment tres bien "
" Voiture très bien. "
" Lorsue j'ai précisé que je souhaitais rendre la voiture à la gare de Palermo, je parlais de la gare centrale, là où ils y a les trains. J'ai bien demandé, c'est bien la gare de Palerme? Oui, oui m'a t-on répondu... Résultat, Palermo Railstation office via umberto Giordano est à l'ooposé de la gare et merci la circulation dans le centre ville de Palerme. Nous avons loupé notre train pour Taormina. Il faut bien se renseigner où se trouve les ladresses de ces loueurs. Par exemple, dire qu'e. Sortant de l'aéroport, il faut prendre une petite navette qui nous emmène chez les loueurs juste à droite de la sortie des arrivées. Et puis, pour cette fameuse railstation, qu'il n'y a pas de numéro indiqué, rentrer dans le parking "
" Notre avion a eu un gros retard j'ai bien sûr prévenu et nous avons pu l'avoir sans problème. Personnes sympathiques parlant bien le français. "
" Services clairs Sur internet. "
" Rapidité. Maître mot pour résumé la prestation de la location. Pas de paperasses a remplir ni de constat à effectuer quant à l'état de la voiture, aussi bien à l'enlèvement que lors de la remise des clefs. Un peu déroutant tout de même, voir inconfortable, car le véhicule loué présentait des rayures sur jantes et carrosserie. J'ai du le signalées l'écrire sur le contrat... Appréhension vite dissoute lors de la remise des clefs car Check up très succinct, voir inexistant (30 secondes maxi) Je recommande Maggiore "
" Faciliter de choix et de règlement. Possibilité de changer presque jusqu'au dernier moment. "
" Facilité de prise en charge et de restitution de la voiture. Véhicule neuf impeccable. Pas de mauvaise surprise au moment de régler. "
" Nous avons été satisfait par le service,le véhicule ( j ai reserve une punto car tous les sites disent de louer une petite voiture et j ai eu une 2008 ). "
" Location sans aucun probleme . "
" "MAGGIORE" a mis à ma disposition un 4/ 4 jeep Chirockee ; L' intention était bonne ; mais pour se déplacer dans les villes antiques de Florence, Sienne , Pérouse , son encombrement est un handicap ( Nos hôtels étaient en centre ville). C'est pour celà que j' avais souhaité une plus petite voiture Par ailleurs ce véhicule était équipé d' un GPS ; mais il nous a été impossible de s' en servir : les noms de villes préenregistrés prenant toujours le pas sur celui que nous souhaitions écrire. Et la notice était uniquement en italien ! Enfin , cette voiture était à changement de vitesse automatique , ce qui nécessite une certaine expérience , et ... un handicap . Heureusement notre véhicule perso en est aussi doté ! "
" Voir les remarques du § précédent pour le véhicule . Au départ , l' accueil a été expéditif . Au retour , il n' y avait personne au comptoir 15H55 pour 16H00 annoncé . Après avoir attendu , j' ai laissé les papiers et clés cacdhés sur le bureau : pas de boîte de sécurité !!! "
" Bien vérifier vos tarifs indicatifs précisés sur le voucher pour le 2ème chauffeur + frais d'abandon. Ils sont différents de ceux pratiqués (+20) et différents de ceux de RentalCar... mais c'est normal, on est en Italie .. et à Naples !! "
" Louer un véhicule en Italie est toujours une expérience avec des incertitudes !... J'ai eu le modèle de véhicule proposé : Ducato 9 pax, car nous étions 8 adultes. Bravo ! Mais, le 1er véhicule ne fermait pas à clé (nomal pour ce modèle Ducato... selon l'agent Maggiore), nous avons eu un autre véhicule le lendemain dimanche. Le témoin d'huile clignote mais c'est normal aussi : la vidange a été faite (la jauge du moteur en témoigne). Il a fallut remplacer l'ampoule de phare AV droit (5, ça va)) chez un garage près de l'hôtel... A part ça, 2400 km sans incident. Très bien !! "
" Suite à l'annulation de mon vol aller, je suis parti en train. Auto europe a su changer la reservation de la voiture aeroport-aeroport en gare-aeroport, sans surcout. Bravo. Par contre la nouvelle voiture reservee m'a ete vendue comme Megane (ou equivalente bien sur), donc une compacte, ce que j'ai accepté. A l'arrivee on me donne les clés d'une fiat diablo (utilitaire loisir), dont le format et l'agrement n'ont rien à voir avec une megane ou eq. Apres m'etre fermement opposé à la prise en charge de cette voiture, qui semblait pourtant correspondre à la categorie reservee aux dire de Maggiore, ils m'ont confié les clés d'une 2008 fraichement retournee, donc non lavée à l'extérieur mais correct et intérieur propre. Probleme de catégorie ? "
" Changement de vehicule apres une relative insistance, suite à la non correspondance de la categorie demandee. "
" Parfait, la Fiat Ducato pour 9 personnes était tres agréable , l'état du mini-bus tres bon.. "
" Ras "
" ras "
" Accueils téléphoniques chaleureux et efficace. "
" Très bonne prestation. Merci "
" Not their fault, but car hire is very badly signposted in the airport! Had to ask 3 people!! Should try rectify this. Usual rubbish fro car hire trying to upgrade my collision waiver, sell a full tank of petrol at 1.25 when 100m from airport it's 1,21 On return lady tried to remove the booking on my credit card, said I had to pay 1p, then i had to go to office to sort it out - er no, I have a flight to catch!! But she & the man at beginning were very pleasant, I just object strongly to the hard sell!! "
" Vous devriez éliminer les loueurs comme "Maggiore" qui ont des pratiques peu recommandables de votre liste de choix. (pas d'inspection initiale du vehicule avec le client, définition variable de ce qui est considéré comme un "dommage", et fausse déclaration au retour sur l'annulation de la facturation pour se débarasser de moi) "
" Fine équipe d'arnaqueurs. J'ai constaté un dommage à la prise du vehicule. Malgré mon insistance, ils n'ont pas voulu me le marquer sur le contrat disant qu'a moins de 5cm les griffures n'étaient pas à être enregistrées. Bien sur, ils m'ont fait payer 150E au retour pour cette même griffure (j'ai du au passage attendre qq 20 min sur le parking) malgré la photo que j'avais prise au départ me doutant qu'un problème adviendrait. Comme j'insistais ils m'ont finalement dit qu'ils ne me compteraient rien et m'ont fait un sketch au guichet de l'aeroport (coup de téléphone : tu annules tout pour M.untel etc...). Résultat 150E pour une rayure déjà existante + 40E de frais de dossier (c'est vrai que ça a pris du temps pour me baratiner). "
" RAS Aucun problème "
" Ne fait aucun effort sur le prix tarif normal pour une prolongation de contrat initial passé par AUTO EUROPE contrairement à HERTZ "
" Rien à dire. Suggestion: offrir la liste des modèles de voiture similaires (ici la Fiat Gde Punto s'est révélée un Fiat Qubo) lors de la réservation. "
" Nous avons été surpris de nous voir offrir un Fiat Qubo au lieu de la Fiat Gde Punto. Le loueur nous a dit que ce serait mieux pour les bagages. Certes, mais ce n'a servi que pour l'aller et le retour vers notre lieu de séjour. Le Qubo pour 2 personnes donne l'impression de faire des livraisons, et sans la puissance pour le faire en côte... Sinon le service Maggiore est toujours très agréable. "
" Parfait, comme depuis les 4 dernières fois où je fais confiance aux services de Auto Europe. Merci ! Jerome GILET "
" Service rapide, simple, professionnel. Continuez ! "
" Changement de loueur après paiement "
" Espace de parking un peu éloigné de l'aérogare "
" Rien à signaler "
" Les agents de réservation parlent bien anglais Belle voiture quasi neuve et conforme à notre demande "
" aucun problème ,la réservation était enregistrée auprès du loueur.Le contrat était clair , nous avons effectué un changement de date qui a été pris en compte aussitôt et le remboursement dans le foulée . "
" Le véhicule (un break citroën C5) correspondait bien à notre demande mais il n'était pas très propre et avait de nombreux chocs ,rayures ...Il nous a donc fallu passer du temps à inventorier les différents dommages.Heureusement c'est la même personne qui était au retour , il se souvenait de nous et le retour s'est passé sans problème. "
" prix intéressants, mais davantage de précisions à donner quant à l'assurance (remboursement franchise en cas de dommages) "
" suite à 2 eraflures, il m'a été facturé 337 (300 + frais dossiers) et je trouve exagéré le montant estimé des éraflures...juste en surface de la carrosserie. temps pluvieux et l'incident est arrivé le dernier jour de mes congés en Italie ! je n'ai malheureusemet pas pensé à prendre une photo "
" j'avais réservé une voiture le 8/05 pour le 27 /05. un mois plus tard une ofrre beaucoup plus intéressante etait proposée toujours pour le 27/06. Je n'ai eu aucun probleme pour annuler la premiere reservation et prendre la plus intéressante. "
" trés bon service. "
" Service correct, rapport qualité prix, correct.. L'accueil à Naples a été mauvais. A Brindisi on a eu du mal à trouver l'employé de Maggiore , qui a été efficace et très correct. "
" L'accueil à Naples a été désagréable, tout juste poli, l'employé voulait que l'on prenne des assurances supplémentaires et devant mon refus nous a presque menacés " vous serez volés à Bari et à Brindisi". La voiture était sale extérieurement, il n'y avait pas le manuel du conducteur. "
" satisfait, excepté le loueur MAGGIORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
" Nous ne sommes pas satisfaits de MAGGIORE, avons eu modèle FIAT 500 au lieu du modèle indiqué sur le contrat, FIAT mal entretenu, obligés d'aller chez garagiste voyant indiquant manque d'huile, il a fallu en remettre 2 litres cela nous a couté 36Euros. Lors de la restitution, nous avons demandé a être remboursé, mais on nous a fait comprendre que cela les concernaient pas. "
" très bien "
" super point fort sur le service navette de l agence a l aeroport "
" nous avons été surpris de voir notre compte bancaire débité fin avril alors que la location était fixé du 23/5 au 2/6. "
" voiture en très bon état, conforme à la réservation en ligne. Mise à disposition très rapide. "
" Vraiment satisfait, tout s'est très bien déroulé. "
" très satisfait, véhicule avec peu de kilomètres en parfait état, réception du véhicule et remise du véhicule rapide, personnel très sérieux Nous sommes très contents "
" Je n'ai jamais été déçue des réservations effectuée par Auto Europe. Il faudrait simplement quand on effectue une réservation avec "retour endroit différé" le prix soit quand même indiqué, cari cela peut dissuader de réserver par votre site. "
" Aucun état des lieux de la voiture n'a été fait avec nous avant de la prendre, alors qu'elle était toute cabossée. Voiture à peine propre (kleenex restant dans l'habitacle, etc...) . Escroquerie pour terminer le plein ( 6/7 litres) car pas de pompe à essence près de l'aéroport.) 70 !!!!. "
" rien à reprocher à AutoEurope, tout s'est bien passé. Tarif compétitif. Sachez qu'il est possible de prendre le véhicule à la gare centrale de Naples et de le rendre à l'aéroport sans supplément (ce qui ne va pas de soi lorsque l'on lit les conditions de location) "
" une FIAT Panda Diesel de 8000 km pour une semaine à 140 km illimité, je trouve cela tres raisonable. "
" Très bien "
" Voitures impeccables, personnel agréable et compétent, 3 locations chez Maggiore, je reste fidèle "
" Rien a dire tout est bien "
" aucun problème rpoduit réservé et conforme à la commande pas de surprise "
" aucun problème avec maggiore Turin. j'ai même pu rendre mon véhicule à turin stazione porta nova gratuitement alors que je l'ai pris à l'aéroport de caselle. une facilité très intéressante vu le cout du transport en bus de l'aéroport à la gare de porta susa. un plus de maggiore et ceci fait avec un personnel efficace et aimable.(pas d'agence de location en centre ville ouverte à turin le dimanche- pb quand on arrive par le train) "
" rien à signaler, tout s'est bien passé. Mais je n'ai eu aucun problème. reste à voir en cas de problème. "
" rien à signaler, tout s'est bien passé. Mais je n'ai eu aucun problème. reste à voir en cas de problème. "
" sur 125 euro de location j'avis été charge 66 euro de plus a l'agence! cet a dire plus que 50%! "
" monsieur a l'agence n'a pas été capable d'expliquer correctement la nature de la charge! il m'a conseille de reserver en direct avec eux la prochaine fois.... "
" probleme avec le systeme de réservation internet, j'ai du faire appel au service client. il faut fiabiliser et clarifier la procédure "
" Véhicule différent que celui commandé mais état neuf et correspondant parfaitement à la taille souhaitée "
" Je suis très satisfait de la prestation "
" Rien à dire, parfait. "
" Très bon accueil, service rapide et efficace. "
" location trés facile "
" bon accueil "
" Domage de prendre une navette pour aller chercher le véhicule Aucune règle pour monter dans le bus "
" Aucune rapidité du dossier "
" Expérience satisfaisante. les + : tarif clair, sans supplément, véhicule conforme à la réservation (même gamme) les - : signalitique du loueur insuffisante à l'aéroport de Palerme. Refus de visite contradictoire à l'arrivée et au départ de la part du loueur. Cela créait un stress inutile, sur d'éventuels accident de tolerie non constatés lors de la remise du véhicule et sur la levée de la caution lors de la restitution du même véhicule. "
" N'ayant eu aucun incident ou panne, la location est jugée satisfaisante. "
" Bon service, serieux, super "
" voitures impeccables et entretenues, bon accueil à la reception, personnel sympathique et serieux. Au top. "
" La voiture proposée n'était pas celle commandée "
" Absence de station essence à proximité du site pour refaire le plein inacceptable. Prestation surfacturée. = coût supplémentaire non prévu et non négligeable "
" J 'ai rencontré un soucis lors de la restitution du véhicule a catania , Maggiore m'a accuse d'avoir abimé la voiture et m'a facturé le dégât d'un montant de 302 euros. je tiens a préciser que j'ai pris contact avec une de vos collaboratrice qui m'a bien reçu et expliqué la démarche à suivre pour le remboursement que vous allez effectué puisque j'avais pris une assurance. En espérant que ce problème sera vite réglé je n'ai rien a reprocher a auto europe merci pour votre professionnalisme "
" Ils sont de très mauvaise foi quand on loue une voiture et que l'arrive le soir on ne peut malheureusement pas remarquer si la voiture à un soucis de carrosserie. je reste persuadée qu'il connaissait se dégât avant de la louer, j'ai été très attentive à la façon de garer la voiture je n'ai d'ailleurs pas effectuer beaucoup de km et la voiture est restée la plupart du temps garer a l'hôtel. vous comprendrez que je suis vraiment déçu de se prestataire, il profite des touristes et heureusement que je sais très bien parler l'italien "
" Tout est simple "
" Bon accueil, gentil et attentionné "
" OK "
" Super "
" navigation difficile sur tablette , prix correct et siege bebe prix raisonnable "
" il manquait trois litres au plein d essence qui m ont été facturés 9e ! attitude mesquine "
" Tres serieux, rien a dire, tres bien!!!! "
" Super voiture rapport au prix, (DS5), bon accueil, je recommanderai aussi Maggiore "
" Nous n'avons pas eu de soucis sur la procedure de reservation de la voiture Par contre serait il possible de faire en sorte que le type de voiture qui a été choisie ( SUV ) soit respecté. Le choix d'un SUV ou Voiture haute etait voulu les passagers ayant des pbs de dos et le fait de rester assis de longs moments dans une voitiure basse leur fut tres desagréable. "
" C'est suite à la propostion d'un SUV chez MAGGIORE que nous avions pris ce loueur. Dommage que ce type de voiture, qui nous avait été propose, choisi n'a pas été respecté . Le choix d'un SUV ou Voiture Haute etait voulu les passagers ayant des pbs de dos et le fait de rester assis de longs moments dans une voiture basse leur fut tres desagréable. Par ailleurs il n' y avait pas d'eau pour les laves glaces, et il semble que la revision technique de la voiture n'avait pas été faite au kilometrage prevu, Mais nous n'avons pas aucun de probleme et la prise comme le retour c'est tres bien passé. "
" Réservation rapide, bonne attention téléphonique. "
" Flexibilité á l'aéroport de Bari "
" Service rapide et efficace, pas d'attente ! "
" AUCUN PROBLEME "
" EXCELLENT ACCUEIL RAPIDITE DE PRISE EN CHARGE "
" Site bien fait, très clair et convivial, et en plus, on peut profiter de réductions intéressantes "
" Très bon accueil à la réception du véhicule, ainsi qu'au retour Les tâches administratives n'ont pas été pesantes Quant au véhicule, il nous a donné toute satisfaction Avons apprécie de rendre le véhicule avec le plein d'essence et non vide "
" système efficace pour commander un véhicule "
" 5 points décevant : 1 - perception du véhicule à la gare de Mestre et non de Venise comme indiqué sur le site web 2 - supplément de 6,90 de frais de gare lorsque j'ai été chercher le véhicules à la gare de Mestre, après avoir perdu 20 minutes de train depuis Venise 3 - mise à disposition d'un véhicule de catégorie B, une Fiat Punto à la place d'une VW Golf 4 ou Citroën C4 de catégorie D, comme initialement prépayer 4 - il a fallu que j'insiste plutôt vigoureusement pour changer de véhicule 5 - il a fallu que j'ai moi même le chercher à l'aéroport Marco Polo Venise, encore presque 1 heure de perdue Conclusion, perte de temps, mépris du client, je suis plus que déçu par le loueur ! "
" Aucun problème. "
" Aucun problème lié au loueur Petit problème non lié à Maggiore : Le parking des voitures de location - pour tous loueurs - de l' aéroport de Florence est très mal signalé ( panneaux directionnels placés trop tard au regard des files de circulation nombreuses, ou masqués par des arbres ou murs, ou encore peu explicites en particulier au niveau du dernier changement de direction avant la voie d' accès au parking ( panneau indiquant parking à droite, mais 2 voies peuvent correspoondre à cette indication ) "
" Nous avons réceptionné le véhicule à l'heure dite après une attente d'environ 20 minutes. Le véhicule avait été lavé et propre avec le plein de carburant. Le représentant d'Auto Europe "MAGGIORE" a effectué une prestation correspondant à notre attente. La réception lors du retour du véhicule a été réalisée dans les mêmes conditions, l'agent technique a fait le tour du véhicule pour vérifier l'état du véhicule et le plein de carburant. "
" Très bonne prestation "
" 1. Auto Europe en tant que courtier. Accueil téléphonique agréable. Documents reçus dans les temps. Toutefois sur ce dernier point une critique: Les indications relatives à l'adresse du point de prise en charge de la voiture sont très difficiles à exploiter! Il faut faire des recherches personnelles complémentaires pour localiser le bureau. Comment un étranger qui ne connaît pas les lieux peut-il trouver un point d'accueil qui correspond à une adresse postale inconnue, situé de surcroit dans une gare gigantesque comme l'est celle de Milan-Centrale! Examinez les choses de plus près, essayez de simuler et vous comprendrez. C'est très désagréable et nous avons perdu du temps. Même remarque en ce qui concerne le point de restitution du véhicule. Pas d'adresse postale correcte. Aucun plan. Au client de se "débrouiller" pour trouver. Ceci nous est arrivé à "La Spezia". 2ème point: Nous avions réservé très précisément une "Fiat Punto". Nous nous sommes trouvés en présence d'une Lancia Ypsilon. Très bonne voiture certes, mais ce n'est pas le fait qu'elle ne corresponde pas au choix initial qui pose problème. C'est le fait que la contenance du coffre ne soit pas la même! Pour le loueur partenaire sur place à qui l'on fait la remarque la réponse est simplement que "c'est la même catégorie"! Il n'en à rien à faire du volume du coffre. Par chance nos bagages y entraient, mais c'était de justesse. Qu'aurions nous fait si cela n'avait pas été le cas!? 2. Loueur partenaire (Maggiore dans le cas présent). Accueil à Milan très froid, style commissariat de police. Programme minimum pour la politesse... Pas d'accompagnement pour l'examen du véhicule, coincée dans un parking, contre un grillage, qui permettait tout juste d'entrer dans la voiture et rendait difficile la vérification de son état. La personne qui reçoit dans un garage (au demeurant très sale) se débarrasse au plus vite du client! Accueil à La Spezia nettement plus cordial et sans problème si ce n'est la difficulté pour localiser le bureau et se garer à proximité. Cordialement. "
" Accueil à Milan très froid, style commissariat de police. Programme minimum pour la politesse... "
" la location est revenue très chère pour 2 jours: 123,21 pour vous et 50 euros pour Maggiore, on peut trouver nettement moins cher ailleurs! "
" le loueur s'est cru autorisé à nous faire peur au niveau des assurances insuffisantes d'après lui et nous réclamer 50 euros supplémentaires! sans facture évidemment! .Or, confirmation de ma banque, ma carte visa premier me couvrait parfaitement! je souhaiterais avoir des éclaircissements sur ce comportement et obtenir une facture. "
" Prix intéressant. J'ai bien obtenu le véhicule choisi. Un problème toutefois à Rome : fallait-il attendre au guichet Auto Europe ou au guichet Maggiore ? "
" Attente trop longue au guichet (plus d'une heure) , au milieu de clients qui n'avaient pas fait de réservation. A quoi cela sert-il d'avoir réservé et accompli les formalités plusieurs mois à l'avance ? "
" J'ai besoin à chaque déplacement d'un grand coffre de voiture pour loger de longs bagages, et il est difficile d'indiquer ces précisions lors de la réservation. "
" Difficulté à trouver le bureau de location. Il n'y avait pas de voiture correspondant à ma demande, d'où un temps d'attente très long (plus d'une heure) avant d'être servie. Voiture fournie de puissance supérieure à celle commandée. "
" J'aurais aimé que les frais d'abandon soient mieux précisés. "
" J'ai été très déçu par Maggiore, car à la place de la Fiat Grande Punto que j'avais réservé, j'ai eu une Lancia Yspilon 4portes! Ils m'ont confirmé qu'il s'agissait de la même catégorie C, mais clairement ces 2 voitures ne font pas la même taille. Cela nous a été très problèmatique lors de nos vacances. De plus, l'assurance supplémentaire est très chère avec eux, je ne l'ai donc pas prise et l'aurait prise chez AutoEurope si j'avais su ce coût important avant. "
" Toujours très content de pouvoir réserver par téléphone et d' être bien conseillé. Je ne voulais pas m'engager avec une compagnie qui proposait le retour du véhicule le réservoir vide "
" Très bien accueilli à Bari , le prix de la location du siège auto était raisonnable . Vu le nombre de valises cette personne a essayé de me confier la voiture la plus garnde et la plus confortable dans le cadre de l'option choisie. "
" Très commode d'accès et d'utilisation. Ne changez rien. "
" Aucun tour du véhicule n'a été fait au moment de la prise des clefs. Et on me dit de ne faire que la moitié d'un plein, cela suffira. Bref deux bons moyens de se faire avoir sur les gnons éventuels mis abusivement sur le dos du locataire, tout comme de facturer un plein non fait !!!! Pas sérieux du tout. Au moment de la restitution des clefs au comptoir à l'aéroport de Pise : "Vous avez eu un accident ? Non. Bon signez ici". Pas de vérification. Espérant ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. "