Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À TRÉVISE

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Trévise au meilleur prix

    Trévise, avec son joli centre historique et ses remparts datant des Vénitiens du 16e siècle, est un bon point de départ pour visiter Venise ou les Dolomites. Située à 1 heure seulement de Venise en voiture, de nombreux touristes atterrissent à l'aéroport de Trévise en ayant pris soin de réserver auparavant une location de voiture à Trévise. Sur le site d'Auto Europe, vous trouverez un vaste choix de véhicules, de la catégorie mini au monospace à 9 sièges et ceci aux tarifs les plus attractifs sur le marché de la location de voiture à Trévise et partout en Italie ! Imprégnez-vous de l'atmosphère de Trévise, jolie ville que nous vous recommandons de visiter !

    Profitez de votre road trip en Vénétie pour vous offrir des escapades à Vérone, Capri et au lac de Garde. Explorez cette partie d'Italie extraordinairement belle en admirant les magnifiques paysages environnants et en savourant la délicieuse cuisine italienne !

    Régles de la route et stationnement

    La circulation en voiture dans le centre historique de Trévise peut être difficile. Un grand espace autour de la Piazza dei Signori, au coeur de la ville historique, est une zone à trafic limité. L'admission est limitée aux résidents et aux opérations de chargement et de déchargement. Le centre est facile et plus agréable à visiter à pied, et par conséquent, il est conseillé de se garer à l'extérieur des murs de la ville, et de poursuivre sa visite avec les transports en commun ou le service de partage de vélos. Voici quelques conseils utiles pour une conduite sécurisée :

    • La ceinture de sécurité est obligatoire pour tous les passagers
    • Respectez les limites de vitesse, en accordant une attention aux conditions météorologiques et les panneaux de signalisation.
    • Dépassez seulement lorsque cela est autorisé et en cas de visibilité totale.
    • Toujours ralentir aux intersections et aux passages pour piétons. Pour plus d'information, consultez notre guide de conduite en Italie.

    Parking

    Il est difficile de garer son véhicule dans les rues du centre de Trévise. Notez que le stationnement est payant là où les bandes bleues sont indiquées. Dans les zones les plus centrales, le stationnement est relativement cher ! Le paiement est généralement obligatoire de 8h00-13h00 et de 15h00 à 20h00, du lundi au samedi. Dimanches et jours fériés, le parking est gratuit. Il y a de nombreux parkings publics payants autour de Trévise tels que ceux de la Piazza Vittoria, Piazza Duomo et la Piazza Santa Maria Maggiore pour ne citer quelques-uns. Et certains d'autres sont gratuits comme par exemple : Vitale Fratelli Cairoli et Via Giovanni Boccaccio.

    Informations géographiques

    Trévise, située au coeur de la province vaste et riche qui porte le même nom, jouit d'un climat doux. La température moyenne en été est d'environ 26-28 °C et en hiver 4 à -1 °C. Le centre, entouré de murs du XVIe siècle, est traversé par des rues à arcades, de vieux canaux et des édifices historiques qui donnent à la ville une atmosphère très médiévale. Environ 40 km séparent Trévise de Padoue, 140 km de Vérone et près de 295 km de Milan.

    Aéroport

    L'aéroport de Trévise, nommé encore aéroport Antonio Canova, se trouve à environ 3 km de la ville de Trévise, en Vénétie.

    Aéroport de Trévise (TSF)

    Site internet : www.trevisoairport.it/en/
    Adresse :Via Noalese, 63E, 31100 Treviso TV, Italie
    Téléphone : +39 0422 315111

    Transports publics

    Plusieurs options pour les transports en commun sont disponibles pour se déplacer à Trévise et vers d'autres villes environnantes.

    Train
    De la gare centrale de Trévise, il y a plusieurs départs vers de nombreuses villes italiennes telles que Rome, Florence, Pise, Bergame et Naples, pour ne nommer que quelques-unes.

    Bus
    De l'aéroport de Trévise, vous pouvez rejoindre les gares de Trévise, Mestre et Venise grâce aux lignes de bus présents à la sortie de l'aéroport sur la droite (via Noalese). Grâce aux lignes de bus urbains, vous pouvez vous déplacer dans tout Trévise, la vieille ville ainsi que les zones les plus périphériques de la ville. Les tickets que vous pouvez acheter également aux hôtels et kiosques coûtent à partir de 1,20 €.

    Taxi
    Comme les bus ne circulent que jusqu'à 21h30 à Trévise, l'utilisation d'un taxi est l'alternative idéale. Vous avez le choix de commander un taxi par téléphone et SMS.

    Lien utile

    Site officiel du tourisme de Trévise