Auto Europe

  • FRANCE
  • Contactez nos spécialistes

    LOCATION DE VOITURE PAS CHÈRE À VÉRONE

    Location de voiture dans le monde
    Alamo Rental Car
    Avis Car Rental
    Budget Rental Car
    Dollar Car Rental
    Europcar
    Hertz
    National Car Rental
    Sixt Rent a Car
    Location de voiture dans le monde
    Pourquoi réserver avec nous
    • Comparez les loueurs et trouvez le meilleur tarif
    • Annulation gratuite jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
    • Pas de frais de carte de crédit
    • Joignables 7 jours sur 7
    • 24 000 agences à travers le monde

    Location de voiture à Vérone - Garantie prix bas

    Vérone, une ville tranquille située dans le nord de l'Italie, est une région d'une beauté à découvrir. Les rues pavées pittoresques ont donné à Shakespeare l'inspiration pour écrire les romans comme "Roméo et Juliette", "The two Gentlemen of Vérone" et le "The Taming of the Shrew". Le centre-ville fait partie des patrimoines préservés de l'UNESCO.

    Une location de voitures à Vérone avec Auto Europe vous donne l'occasion de découvrir cette merveilleuse région de la Vénétie. Explorez cette ville romantique et profitez d'une promenade à la basilique de Saint-Zeno Maggiore, où les fresques éblouissantes, Portes de Bronze et la Crypte, vous couperons le souffle. Visiter l'arène de Vérone donnant sur une maison d'opéra en plein air et qui peut accueillir jusqu'à 22 000 spectateurs. De là, vous êtes sur la Piazza Brà, la place centrale à Vérone, où vous pouvez profiter de tout ce que Vérone a à offrir en terme de café, bars et restaurants.

    Vous pouvez aussi vous rendre à Peschiera Del Garda, une petite ville qui se trouve à l'extrémité sud du lac de Garde pour voir l' île forteresse de la ville et explorer le lac. Un petit stop à Bardolino, une ville située un peu plus loin du lac, vous donne l'opportunité de déguster les vins locaux, particulièrement de septembre à octobre. Pour une excursion d'une journée, vous pouvez prendre une location de voiture de Vérone à Bologne ou Pise. Pour un voyage plus long, opter pour la route du lac de Garde en consultant notre guide road trips en Vénétie.

    Règles de la route

    Il est facile de conduire à Vérone. Probablement, vous voulez garer votre voiture en ville quand vous vous y rendez, pas de problème, car il y a beaucoup de places de stationnement en plein air aux voisinages du centre-ville, mais aussi des parkings payants. Veuillez consulter notre guide de conduite en Italie pour avoir plus d'information sur les règles de la route à Vérone

    Stationnement

    Les stationnements sont disponibles sur les rues et la majorité d'entre eux sont peints en plusieurs couleurs pour vous aider à savoir s'il est possible de s'y garer ou non. S'ils sont peints en bleu, recherchez les indications pour la limite de charges et du temps, en général, ils sont de 1€ par heure et limités à 2 heures. Blanc signifie parking gratuit pour un temps limité, il faut mettre le disque d'heure. Les lignes jaunes indiquent stationnement pour personnes handicapées, donc munissez-vous des badges appropriés. Jaune et bleu veulent dire normalement que le stationnement est interdit ou payant, il faut dans ce cas vérifier les signes. La ligne rose est destinée pour les personnes enceintes.

    Vous pouvez payer le parking par carte à gratter de Veronapark que vous trouverez dans les kiosques, marchands de journaux et dans certains restaurants (recherchez le signe Veronapark). Vous y indiquerez votre heure d'arrivée en grattant les sections convenables. Il existe également maintenant des parcomètres dans quelques endroits de stationnement.

    Informations géographiques

    Verona est située dans la partie nord de l'Italie, au pied du Mont Lessini .La ville forme une boucle autour de la rivière Adige. Le célèbre lac de Garde se trouve à environ seulement 15 kilomètres à l'ouest de Vérone. Vérone a un climat continental qui est caractérisé par un taux de pluviosité élevé comme dans les grandes plaines du nord de l'Italie. L'été est chaud et l'hiver est plutôt frais.

    Aéroport de Vérone

    L'aéroport de Vérone est situé à 12 kilomètres du centre-ville. Il est un des plus importants aéroports en Italie et adopte les règlementations pour les passagers avec handicaps moteurs. L'aéroport de Vérone se trouve sur les jonctions des autoroutes A4 et A22, rendant possible de le rejoindre depuis les régions du nord. Il y a des vols quotidiens en provenance de Fance avec Transavia, d'autres opérateurs volent certains jours et d'autres seulement en été.

    Aéroport International de Vérone(VRN)

    Site internet : www.aeroportoverona.it
    Téléphone : +39 045 809 5666

    Transports publics

    Autobus

    Il existe deux types de services d'autobus à Vérone : L'Urbani, qui circule en ville et l'Extraurbani, assurant les lignes hors de la ville. Les billets peuvent être achetés à l'office du tourisme, dans les kiosques de tabac (Tabbacheria) ainsi que dans les magasins de VTT (Azienda Trasporti Verona).

    Traversier

    Vous avez la possibilité de prendre les "Ferries" et profiter de l'eau du lac de Garde.

    Trains

    La gare de Vérone s'appelle Verona Porta Nuova. Les trains relient directement Vérone tous les jours en majeure partie avec les villes du Nord de l'Italie comme Venise.

    Liens utiles

    Office du tourisme Vérone

    Site officiel du tourisme en Italie - Vérone

    Mairie de Vérone

    Avis de Clients Trustpilot